Le 2 juillet, à Marcq-en-Barœul, ADERE et l’URIOPSS Hauts-de-France co-organisent une rencontre dédiée à la mobilité durable. La matinée proposera un temps de présentations et d’échanges. Un déjeuner, offert, sera proposé sur place, suivi de démonstrations (véhicules électriques, bornes de recharge, ...)
Au programme de la matinée :
Dans le prolongement de la journée, une participation à une Fresque de la mobilité vous est proposée gratuitement, sur inscription, de 14h à 16h.